jeudi, février 28, 2013

Le GBBG déferle en vinyle sur le monde !

Cher adeptes ,

Vous pouvez désormais démontrer votre amour et votre soumission à celui que vous avez élu comme gourou incontesté de votre secte auto-gérée : Bernard Grancher.
Je vous propose d'abandonner ce qu'il vous reste d'économies après l'achat intensif de produits décrétés indispensable par toutes les plus grandes chaines de Télé-achat du monde ménager.
En effet, pour la malheureuse et ridicule somme de 12 euros (plus les frais de port éventuels) , vous pouvez maintenant , je dirais même que VOUS DEVEZ IMPERATIVEMENT, vous procurer le dernier album de Bernard Grancher "Monsieur Délicieux". 
Composé intégralement par Bernard Grancher, Mixé par Yan Hart-Lemonnier et habillé par Damien Halm dans une superbe pochette à l'effigie de votre maître à penser vomissant sa haine de l'intelligence , cet album comblera d'aise les adeptes de la première heure du GBBG et mettra à genoux le reste du monde.
Les plus grands éditorialistes sont déjà tombés d'accord sur le fait qu'il s'agit là d'un véritable chef d'oeuvre de pop-déviante !



http://www.indiemusic.fr/2013/02/08/bernard-grancher-monsieur-delicieux/

"
Tout nouveau dans l’écurie angevine Ego Twister, le personnage, jonglant entre Carrefour et la musique, nous propose un album aux textes surréalistes à la fois tranchants et fins. En effet, la société dépeinte par Bernard Grancher n’est pas franchement gaie, l’album retrace la folie de l’ennui quotidien et de l’aliénation générale. Autrement, les textes sont très sombres et au final assez fatalistes malgré un humour noir des plus plaisants. Il ne faut pas comprendre par là qu’il dépeint un quotidien fade et inintéressant tel un Bénabar punk, je vous en prie. On se situe vraiment dans un univers particulier et avec un message sincère et établi.
De plus, la musique de Bernard Grancher n’a rien à voir avec la variété française de supermarché, ici, on aime les synthétiseurs dégoulinants, la basse saturée et les boîtes à rythmes lourdes. On pourrait situer ça entre certaines productions de Plastic Bertrand (il faut dire que le timbre de voix est très proche) mélangées à des musiciens fous ayant un peu trop abusé de poppers et de chantilly. Les structures des morceaux n’ont rien à voir avec la chanson classique et servent à merveille les mots de Grancher. La symbiose est véritable entre sa musique et les messages qu’il souhaite nous faire passer."

 http://mutant-sounds.blogspot.fr/2013/02/bernard-grancher-monsieur-delicieux-lp.html

" I wanted to take a moment to point you all toward Audace member Bernard Grancher's just released debut LP "Monsieur Delicieux", an artfully discombobulated dovetail of moody minimal synth and recherche' 80's French art pop tangents that's sure to tingle the tangle of a certain breed of Mutant. Head on over to his Bandcamp page here where you can check it all out and score yourself one of these lovely things."

 http://silenceandsound.wordpress.com/2013/02/10/bernard-grancher/

"
Qu’il est bon de voir, que l’insoumission existe encore aujourd’hui, colportée par quelques artistes bien décidés à ne pas baisser les bras, et pour qui, mettre l’intelligence au service de l’absurde, fait parti de la (in)salubrité publique. Citons Bernard Grancher en tête, dont le premier opus Monsieur Délicieux sort sur l’irrévérencieux label Ego Twister. Un album d’electro punk attitude, où les messages, même s’il frôlent souvent l’absurde, Peau Ananas, n’en sont pas moins jubilatoires, pointant avec justesse les dérives d’un quotidien guidé par la frénésie du pouvoir d’achat, enrobé de sexe sale et cannibale. Bernard Grancher compose une oeuvre qui flirte avec une certaine forme de psychédélisme électroacoustique révulsant / trépidant, qui donne des frissons de bonheur panique. Les ambiances sont dégoulinantes, saturées et distordues et lorsqu’elle se font dansantes, c’est pour mieux nous enfoncer des basses de weird booty pleines de démence frénétique, Tu es Celle. Un album de surréalisme situationniste déviant et détonnant. Vital."




 Bref, vous l'aurez compris, c'est un déferlement d'amour du travail bien fait qui inonde le GBBG,Alors vous aussi, profitez de cette offre exceptionnelle et offrez-vous le GBBG chez vous !

Tout est expliqué ici :

 http://gbbgarkestra.bandcamp.com/album/monsieur-delicieux-vynil-lp

Vous pouvez aussi me contacter directement ici :

http://www.facebook.com/bernard.grancher?ref=tn_tnmn

Et Enfin, en cadeau , le clip qui vous fera céder définivement :




Merci 

Bernard Grancher


Aucun commentaire: