vendredi, septembre 29, 2006

Vive la France des présidentiables avec le GBBG 41


Chers adeptes,Chers militants,

C'est avec un plaisir non dissimulé que je m'adresse à nouveau à vous.
Cette nouvelle saison du GBBG sera, comme je vous l'avais annoncé, marquée par les prochaines élections présidentielle et par cet avènement du chaos.
Aucun présidentiable n'étant digne d'intérêt, je me présente à vous, moi, Bernard Grancher, pour vous proposer un projet radical.
Votez pour moi !
Je n'ai pas de programme, pas d'idées, pas même d'amour pour ce si beau pays qu'est la France.
Je suis comme Ségolène et Nicolas; je m'en fous.
Rien à cirer de la France.

En fait, comme eux, ce pays me dégoûte, il n'est pas digne de moi mais j'ai un plan de carrière et je dois faire figurer ce quinquennat sur mon CV.
Votez en 2007 sera aussi intéressant que de participer à un concours de beauté canine.
Votez en 2007 ressemblera à une finale de la Star Ac'.
Votez en 2007 sera une pantalonnade.


En attendant de vous forger une opinion, il est temps de vous plonger dans le GBBG 41 !
Cette année, je vous promets plus d'émotion, plus d'amour de mon prochain, je vous promets d'être respectable et bien sous tout rapport car je me dois de plaire à la plus grande majorité.


Présidentiellement vôtre

Bernard Grancher.

Aucun commentaire: