dimanche, mai 21, 2006

Le GBBG 38 oppose Bertrand Grognard et Bernard Grancher dans un duel fratricide.


Voilà, ce qui devait arriver à fini par survenir: Quelqu'un, un fou, un malade, profitant du vide laissé vacant par le cerveau de Bernard Grancher à l'intérieur de sa tête, prit donc les commandes du GBBG 38 et décida de tout mettre à sac.

Le coupable se nomme Bertrand Grognard et occupe un poste de cadre supérieur dans un grand groupe de distribution. Son but : détourner le GBBG pour en faire sa chose et il la baptisa:

Gros Bordel Bertrand Grognard

Mais son GBBG était loin de ressembler à celui de votre gourou. Cet ersatz de GBBG, vous ne pourrez pas l'entendre car Bernard Grancher intervint à temps et leva le voile sur cette infâme imposture tout en vous faisant découvrir qui était vraiment ce gourou fantoche qui pensait vous rouler dans la farine; vous, mes fidèles adeptes.
Si vous lisez aujourd'hui ces lignes, c'est que Bernard Grancher à gagné une bataille contre celui qui habitait dans sa boite crânienne.

Bertrand Grognard, c'est d'abord cet homme au physique de battant représenté ici, sur votre droite, au mieux de sa forme dans les années 90.C'est aussi celui qui prit Bernard Grancher comme souffre douleur dans la cour de récréation et tout au long de ses années de cour élémentaire.
Bertrand Grognard est aussi le supérieur hiérarchique de Bernard Grancher dans la vraie vie, un bout en train affable et coureur de jupons.
Bertrand Grognard est un fait l'adepte type du GBBG version Grancher.
Bertrand Grognard vous ressemble.
Voici donc comment je l'ai réduit au silence.

Aucun commentaire: